Coup de coeur musical à Jeanne Chéral et son piano.

 

photo-2

Ce n’est pas par hasard que Jeanne Chéral a choisi une couleur piano voix pour son dernier album  » Histoire de J « . Elle aime dire qu’elle l’a voulu hommage à Véronique Sanson : Des mélodies douces, de superbes textes, et une voix sur un piano.

Il n’y a qu’à entendre la longue introduction sur le premier titre de l’album « J’ai faim » pour percevoir l’omniprésence du piano. Un retour aux sources de ce qui faisait la musique de Jeanne à ses débuts.

Unknown

Dans cet album de la maturité, Jeanne n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. Elle se livre à travers des textes passionnés et raconte les sentiments qui l’animent en tant que femme.

Cet album on l’aime dès la première écoute… Laissez-vous surprendre par Jeanne Chéral à travers ses merveilleuses chansons.

J’ai choisi de vous faire écouter 25 minutes du concert d’avril 2015 à Nantes :  » HISTOIRE DE J ». Elle est heureuse sur scène la blanche Jeanne…elle est heureuse , cela se voit… et elle nous rend heureux… forcément…

 

2 réflexions au sujet de « Coup de coeur musical à Jeanne Chéral et son piano. »

  1. Quelle belle découverte ! Je ne connaissais pas et je suis ravie tant les mots et la musique sont beaux ! Merciiii pour ce très bel article et pour la vidéo qui vaut vraiment qu’on s’y arrête !! BRAVOOO Agathe et merciii !!

Laisser un commentaire