Imprévus de dernière minute !

Comme nous vous en informions précédemment, nous avons pris la responsabilité de mettre un terme à la location de serveur dont nous disposions à un coût plus que prohibitif chez notre précédent prestataire de service, pour des résultats excessivement décevants.

Cependant, lors du transfert du site nous avons dû faire face à un imprévu : un bug que nous n’arrivions pas à définir durant un certain temps, très étrange puisqu’il empêchait l’opération plus que basique qu’est un transfert de site. Maintenant que nous en savons plus, nous en profitons pour vous mettre bien évidement dans la boucle : il y a un fichier vérolé dans les templates de la version en ligne, fichier vous l’aurez compris, nous causant quelques tracas. Le problème n’est pas encore réglé mais notre intervenant travaille sur la question.

Sachez que toutes les bases de données d’iPagination ont été sauvegardées avant toutes manipulations, rien n’est donc perdu ou détruit.

Si l’on peut très certainement venir à bout d’un bug, nous craignons malheureusement, qu’il nous soit impossible de venir à bout de la bêtise : les rumeurs n’engageant que ceux qui les créent de toutes pièces, les propagent et les alimentent, sur le dos des plus inquiets.

Afin de ne pas rester sans mots et de nous tenir chaud durant les fêtes, Lilas et Philippe vous proposent de participer à l’atelier de noël que nous vous invitons à découvrir en cliquant ici ! 

 Dans cette attente, si nous ne disons rien, c’est qu’il n’y a rien de plus à dire. Promis, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations.

Merci de votre compréhension, bien à vous.

6 réflexions au sujet de « Imprévus de dernière minute ! »

  1. Merci pour les renseignements concernant le site, en effet parfois il est difficile de se comprendre vu le nombre d’avis ou de on-dits et mettre fin aux mauvaises rumeurs est une bonne chose. Bonne fin d’année et bon courage. Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour tout le monde. A bientôt. Kissous Vivi

  2. C’est bien d’avoir des nouvelles et surtout de savoir que tous nos écrits commentés ont été sauvegardés. Bon courage à ceux qui s’occupent de restaurer ipagination et à bientôt de tous nous retrouver ! Belles fêtes en attendant !

  3. Je suis soulagée de lire de tels mots car Ipa est pour moi une grande famille aussi je souhaite à toute l’équipe de joyeuses fêtes et du courage ! Je vais faire illico presto la totale à cet article qui tombe à point nommé ! Bises à tous !

  4. Grand merci pour ces nouvelles et vos efforts ! Que tous nos écrits soient sauvegardés, chouette ! Pour 2016, tous et toutes ensemble !
    Très cordialement ! Edouard (Astrov)

  5. Merci, bon courage aux techniciens , les bugs et consors sont si terribles, que j’en ai quitté ce métier dans l’informatique avec bonheur. Alors, je compatie et espère un retour vivifiant. Bonne fin d’année 2015, et bon réveillon … Oli

Laisser un commentaire