Formidable par Stromae

Article proposé et réalisé par Agathe

stromae_formidable

Jeune  artiste, de 26 ans, auteur compositeur interprète  d’origine belgo-rwandaise, STROMAE a un talent qui saute au visage. La force de ses  paroles, une interprétation souvent comparée à celle de jacques Brel par sa gestuelle et ses intonations, ne peuvent laisser indifférent.

STROMAE aborde des sujets graves sur des mélodies dansantes, mêlant sonorités électro, influences africaines, sur fond de rap et de hip hop.

« Formidable » issu de son deuxième album « Racine carrée » est sorti en août 2013.

Un grand moment d’émotion à partager sans modération…

Formidable,

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Formidable

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Oh bébé, oups : mademoiselle

Je’vais pas vous draguer,

Promis, juré

J’suis célibataire

Et depuis hier putain

J’peux pas faire d’enfant mais bon c’est pas…

Eh reviens !

5 minutes quoi j’t’ai pas insultée,

J’suis poli, courtois

Et un peu fort bourré

Mais pour les mecs comme moi

Vous avez autre chose à faire,

Vous m’auriez vu hier

J’étais

Formidable, formidable

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Formidable

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Hé ! tu t’es regardé, tu t’crois beau

Parce que tu t’es marié,

Mais c’est qu’un anneau mec, t’emballes pas,

Elle va t’larguer comme elles font chaque fois

Et puis l’autre fille tu lui en a parlé?

Si tu veux je lui dis comme ça c’est réglé

Et au p’tit aussi, enfin si vous en avez

Attends 3 ans, 7 ans et là vous verrez

Si c’est

Formidable, formidable

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Formidable

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Hé petite Oh pardon : petit

Tu sais dans la vie y’a ni méchant ni gentil

Si maman est chiante c’est qu’elle a peur d’être mamie

Si papa trompe maman c’est parce que maman vieillit, tiens

Pourquoi t’es tout rouge? Bah reviens gamin

Et qu’est-ce que vous avez tous? A me regarder comme un singe, vous

Ah oui vous êtes saints vous

Bande de macaques !

Donnez moi un bébé singe, il sera

Formidable, formidable

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Formidable

Tu étais formidable, j’étais fort minable

Nous étions formidables

Une réflexion au sujet de « Formidable par Stromae »

Laisser un commentaire